Expresso VS Americano, Baguette VS Bagel ou encore Pont des Arts VS Brooklyn… telle est la vision du français, Vahram Muratyan, lorsque celui-ci s’exerce à comparer deux endroits d’exception : Paris etNew York. Match visuel amical entre les deux villes, l’artiste nous emmène à travers son regard d’amoureux de Paris à la rencontre d’un New York rempli de détails, de clichés et de contradictions.

Une vision fraîche, décalée et pleine d’esprit dont voici quelques exemples :

Après s’être fait connaitre sur le web grâce à son blog Paris versus New YorkA tally of two cities, une série d’illustrations simple et épurée, qui explore les différents aspects de la société moderne et de ses contrastes, le designeur vient de publier chez 10-18* un petit ouvrage cartonné disponible pour seulement 12.90€ en librairie. Les illustrations sont également disponibles encadrées à partir de $24.00 ici.

Et comme le dit l’auteur, «À Paris, on reste plus longtemps, alors que New York est plus une ville de passage. Paris, c’est une fille qu’on épouse, New York est une allumeuse !»

PARTAGER
Article suivantPOLITICAL LINE, L’EXPO DE KEITH HARING
Benjamin
Le blog d'un Parisien à Paris ! Derrière ce personnage fictif du Petit Parisien se cache l’idée de rassembler un ordinateur et une connexion internet pour partager avec vous « mon » Paris. Dans ce blog je parle de Paris, de restos, de voyages en France, en Europe ou dans le monde, de cuisine, de nouvelles technologies, de spectacles... Bref, de ce que j'aime et de mes expériences.

LAISSER UN COMMENTAIRE