Je me balade un dimanche après-midi dans le Carrousel du Louvre, shopping et ballades au programme ! Quand soudain, une envie pressante me surprend ! Bref, je vous passe les détails… Je cherche des toilettes !

Le Point WC (pointwc.com) est installé dans le Carrousel du Louvre depuis presque 5 ans et vous propose un concept unique de toilettes haut de gamme. D’ailleurs, le prix est en rapport avec la prestation ! Il faut compter 1,50 € pour se soulager. En discutant avec un des employés, il m’explique qu’ils ont jusqu’à 4000 personnes par jour qui visitent  leurs toilettes.

Mais le plus intéressant c’est qu’il propose les fameux WC Japonais connus dans le monde entier.

Alors les WC Japonais c’est 2 € mais ça vaut vraiment le coup d’essayer… Le premier contact avec les toilettes est particulièrement surprenant, l’abattant est chauffé ! Sensation unique ! Ensuite, on a le droit au jet nettoyant puis au séchage final. Bref un moment unique dans des toilettes d’exception !

On retrouve aussi plein de produits en rapport avec les toilettes, cela va d’une collection de papiers de toutes les couleurs au parfum d’intérieur en passant même par du vin.

Vous prendrez bien un petit verre du Bordeaux LA PISSOTIERE DE L’IMPERATRICE ?

Et vous, vous avez déjà testé ces toilettes Parisiens si particuliers ?

PARTAGER
Article précédentLE MUSÉE DU TENNIS A ROLAND-GARROS
Article suivantTEST : PARROT JUMPING SUMO
Benjamin
Le blog d'un Parisien à Paris ! Derrière ce personnage fictif du Petit Parisien se cache l’idée de rassembler un ordinateur et une connexion internet pour partager avec vous « mon » Paris. Dans ce blog je parle de Paris, de restos, de voyages en France, en Europe ou dans le monde, de cuisine, de nouvelles technologies, de spectacles... Bref, de ce que j'aime et de mes expériences.

LAISSER UN COMMENTAIRE