Le Bon Marché

Le Bon Marché est un grand magasin français, situé au 24 rue de Sèvres dans le 7e arrondissement de Paris, à l’angle de la rue de Babylone et de la rue du Bac.

Le restaurant La Table

Écrin de luxe parisien, la nouvelle Grande Épicerie du Bon Marché (située au 38 rue de Sèvres) nous invite à la découverte de ses nombreux trésors.

Cachée sous une verrière baignée de lumière, la brasserie La Table nous offre un cadre agréable et épuré, l’endroit parfait pour se poser après avoir flâné dans les luxueuses allées de ce temple de la gastronomie.

Le service, discret mais soigné et efficace, loin des grands bains de foule, présage une cuisine de qualité à la hauteur de cet endroit.

Le Bon Marché

1er étage de La Grande Epicerie de Paris
Du lundi au samedi, de 10h30 à 19h30.

Adresse : 24 Rue de Sèvres, 75007 Paris

On y mange quoi ?

Un saumon fontaine à la chaire tendre et goûteuse, contrasté par un risotto de riz vénéré et ses citrons confits, le tout sublimé par une émulsion safrané, on en redemande !

Afin de célébrer le Japon la brasserie du bon marché s’est inspiré des saveurs du soleil levant et nous invite, avec le mont-blanc Fuji, à la découverte des saveurs subtiles de la cuisine nippone, une ballade aérienne.

Crème de marron haricots rouges, nuage de yaourt et éclats de meringues subjugués par sa marmelade de Yuzu.

L’orgasme gustatif est proche, le tout pour une addition honnête.

Retrouvez la carte en cliquant ici.

Un café ?

Et puis, si vous ne voulez pas déjeuner au restaurant, venez juste apprécier vous détendre en buvant un café (3€) dans ce cadre magnifique.

MON AVIS
Cuisine
Service
Cadre
Prix
PARTAGER
Article précédentZARA : NOUVELLE COLLECTION AW13
Article suivantLE MUSÉE DU TENNIS A ROLAND-GARROS
Benjamin
Le blog d'un Parisien à Paris ! Derrière ce personnage fictif du Petit Parisien se cache l’idée de rassembler un ordinateur et une connexion internet pour partager avec vous « mon » Paris. Dans ce blog je parle de Paris, de restos, de voyages en France, en Europe ou dans le monde, de cuisine, de nouvelles technologies, de spectacles... Bref, de ce que j'aime et de mes expériences.

LAISSER UN COMMENTAIRE