12418037_10153876270058767_6445295180375382473_n

Toile tendue, champignon chauffant, plaids, rooftop, cocktails, finger food, Dj… on reprend les ingrédients du bar culte de l’été 2015, et on recommence à la sauce hivernale !

Cet été, les îles grecques étaient à l’honneur – cet hiver, le cosi et la chaleur du bois vous feront oublier le rythme de la vie Parisienne et vous vous imaginerez en plein cœur d’un chalet. Ne craigniez pas le froid grâce aux champignons chauffants, aux plaids, peaux de bêtes qui vous réchaufferont le cœur (et le corps). Cuisine norvégienne autour de la pomme de terre (servie tiède à la crème fraiche, le tout accompagné d’œufs de saumon ou de poissons fumés, de charcuterie ou de fromage fondu), dégustation de la planche du Perchoir Nordique (assortiment de poissons fumés, de saumon fumé norvégien au bois de hêtre, tarama, œufs de saumon, blinis, crème à la vodka…). La recette parfaite pour des soirées idylliques et cocoonings.

Rendez-vous tous les soirs à la fermeture du magasin des moments family & friends.

Une de mes vues préférées dans la capitale pour voir paris briller d’en haut

Adresse : 37 Rue de la Verrerie, 75004 Paris, France
Horaires : Ouvert du jeudi au samedi de 20h15 à 2h

PARTAGER
Article précédentA.T BY ATSUSHI TANAKA, UN RESTAURANT JAPONAIS FUSION SUBLIME ET DÉLICIEUX !
Article suivantSUSHI GINZA ONODERA
Benjamin
Le blog d'un Parisien à Paris ! Derrière ce personnage fictif du Petit Parisien se cache l’idée de rassembler un ordinateur et une connexion internet pour partager avec vous « mon » Paris. Dans ce blog je parle de Paris, de restos, de voyages en France, en Europe ou dans le monde, de cuisine, de nouvelles technologies, de spectacles... Bref, de ce que j'aime et de mes expériences.

LAISSER UN COMMENTAIRE