Parmi les expos incontournables de cet été on n’oubliera pour rien d’aller voir Jean-Paul Gaultier au Grand Palais. Pour l’oeuvre de l’artiste qui nous est ici présentée à travers une série de tableaux qui retracent sa carrière mais aussi pour le lieu, le Grand Palais qui reste un de mes endroits préférés dans Paris !

L’expo est vraiment bien conduite et on y découvre tellement plus que ce que l’on connait du Jean-Paul Gaultier médiatique et ses produits dérivés ! Une mention particulière pour les projections holographiques qui sont carrément géniales ! Bref, une expo à ne pas manquer.

Pour bien apprécier l’expo, pensez à y aller en semaine ou très tout une journée de weekend ! J’ai fait l’erreur d’y aller à 15 heures un samedi et les gens se marchaient les uns sur les autres !

PARTAGER
Article précédentSERRES D’AUTEUIL
Article suivantPOLO BURGER, LE BURGER AOC
Benjamin
Le blog d'un Parisien à Paris ! Derrière ce personnage fictif du Petit Parisien se cache l’idée de rassembler un ordinateur et une connexion internet pour partager avec vous « mon » Paris. Dans ce blog je parle de Paris, de restos, de voyages en France, en Europe ou dans le monde, de cuisine, de nouvelles technologies, de spectacles... Bref, de ce que j'aime et de mes expériences.

LAISSER UN COMMENTAIRE