Un ami est parti en vacances au Japon et en revenant il m’a montré sa vidéo de vacances qu’il a fait avec sa GoPro. Et là c’est le choc ! Je trouve ça juste génial !

Le soir je rentre chez moi et je repense à différentes situations que j’ai vécues en vacances ou j’ai voulu prendre des photos / vidéos sans pouvoir le faire. Plongée sous-marine, parachute ascensionnel, kayak, piscine… Et je me suis dis ! Il m’en faut une !

Je regarde les prix sur les différents sites et Amazon la propose quasiment 100€ de moins que le prix public. Commande validée ! Je vais devoir attendre 8 / 10 jours !! Au secours 🙂



GoPro HERO3+ Silver Edition

329.99
429.00
Envoi gratuit
2 occasions a partir de 239.00 €

Prix du 18 Oct 2018 18 h 08 min CEST
ACHETER
Amazon

Je reçois ma commande et je me dépêche de la déballer. La packaging est vraiment sympa et la caméra fournit avec beaucoup d’accessoires :

Bon ensuite on découvre la vidéo de démonstration de ce que l’on peut faire avec sa GoPro. J’en suis pas là mais c’est vrai que ca donne envie de savoir l’utiliser.

Une autre vidéo qui montre que les possibilités d’utilisation de la GoPro sont illimitées. Ici, on fixe la GoPro sur le bout de boit qu’on lance au chien :

En l’état actuel des choses, cette GoPro Hero 3 vous suivra donc partout, dans les airs, sur terre comme dans l’eau … mais ses ressources en terme d’énergie l’empêcheront peut-être d’immortaliser le bout de vos aventures. Et c’est finalement le plus gros reproche que l’on peut lui formuler, bien que des solutions – payantes – pour y remédier existent.

MON AVIS
Produit
PARTAGER
Article précédentPARIS VU D’EN HAUT
Article suivantFITBIT FLEX
Benjamin
Le blog d'un Parisien à Paris ! Derrière ce personnage fictif du Petit Parisien se cache l’idée de rassembler un ordinateur et une connexion internet pour partager avec vous « mon » Paris. Dans ce blog je parle de Paris, de restos, de voyages en France, en Europe ou dans le monde, de cuisine, de nouvelles technologies, de spectacles... Bref, de ce que j'aime et de mes expériences.

LAISSER UN COMMENTAIRE